( 25 avril, 2009 )

La Fée Clochette

clochette3.jpg  La Fée Clochette  

  

    

Lorsque le premier de tous les bébés se mit à rire pour la toute première fois, son rire parti en milliers d’éclats de rire et chacun des éclats de rire donna naissance à une fée … ainsi naquit Clochette.

Cette fée est bien connue pour son caractère bien trempé et assez complexe elle connaît des sentiments très humains.

Elle a plein de qualités mais aussi de défauts.

Elle est tour à tour bonne et méchante…

Amoureuse de Peter Pan elle est douce, romantique mais cela la rend aussi jalouse a l’encontre notamment de Wendy, elle peut être vaniteuse et même arrogante et impolie. Elle peut être manipulatrice quand elle dit aux Enfants Perdus de tuer « l’oiseau Wendy » et naïve aussi car aveuglée par son envie de vengeance après avoir été bannie durant une semaine pour avoir été méchante avec Wendy elle dévoile à Crochet la cachette de Peter Pan

Et quand elle se rend compte qu’elle vient de trahir Peter qu’elle vient de le mettre en danger et du coup elle est rongée par les remords et pour réparer son erreur, elle est prête à se sacrifier.

Clochette est une fée espiègle, entêtée, assez indisciplinée et n en fait qu’à sa tète, elle est boudeuse mais tellement mignonne, fragile, sensible et attendrissante que tout le monde est sous le charme et lui pardonne aisément ses écarts et ses frasques.

Et ses grâce a sa poudre d’étoile qu’elle permet aux autres de voler, c est aussi elle qui ramène aux enfants les jouets perdus.

clochette2.jpg

 

Image de prévisualisation YouTube

Pas de commentaires à “ La Fée Clochette ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|